26,90
/ mois
Je souscris
Faites évoluer votre offre via de nombreuses options
Médaillon d'alerte
+3€/mois
Détecteur de fumée
+3€/mois

Vous souhaitez bénéficier d’une écoute, d’une réaction rapide en cas de besoin, et d’une présence bienveillante et subtile à vos côtés ?

La Téléassistance est la solution, simple et rassurante, qui vous apporte un service disponible jour et nuit. La Téléassistance vous garantit une sécurité à domicile et une écoute conviviale en s’appuyant sur une approche humaine de la relation.  

Des conseils et un accompagnement santé et bien-être

À tout moment, vous pouvez contacter un conseiller afin d’avoir une écoute attentive et bienveillante et d’échanger avec lui sur les sujets préoccupants. Afin de vous accompagner durant toutes vos problématiques de vie au quotidien, les équipes de Novaxès vous apportent un soutien psychologique par un entretien avec un psychologue clinicien ou bien un accompagnement social proposé par des assistantes sociales.  

La sécurisation de votre domicile

Vous disposez dans votre offre Novaxès d’accessoires connectés. Ces capteurs vous permettent de vivre en toute sécurité chez vous en étant rassuré de savoir qu’au moindre problème, Novaxès est là pour vous aider, prévenir vos proches ou même les secours.

La Téléassistance, comment ça marche ?

  1. J'appuie sur le bouton. 
    Vous envoyez une alerte grâce au bouton sur le boitier d'interphonie.
  2. Un conseiller disponible 24/24 h et 7/7 j vous répond en quelques secondes. Il va apprécier en direct vos besoins. Nos conseillers sont des spécialistes de l'écoute et du lien social. Vous pouvez les contacter à chaque fois que vous en ressentez le besoin.
  3. Novaxès prévient mes proches et si nécessaire les secours. Le conseiller va mettre en place les mesures adéquates selon la gravité de votre situation.
TÉMOIGNAGES
Élise, 54 ans

J'habite loin de chez ma mère, qui vit seule désormais, depuis le décès de mon père. Ma mère est dynamique mais la solitude peut être pesante. Grâce à l'offre de Téléassistance, je suis tranquille : ma mère trouvera à tout moment une écoute attentive et conviviale pour se confier.


Eugénie, 35 ans

J'ai 35 ans et je suis soignée à domicile pour une maladie sérieuse. Mes parents habitent loin, mon mari travaille en journée à 45 km d'ici et est souvent absent en semaine pour ses déplacements professionnels. Je souhaite me sentir en sécurité chez moi et pouvoir facilement recevoir de l'aide si besoin. Je sais que je peux compter sur l’équipe de téléassistance qui préviendra mes proches au moindre problème.