Vos missions :

  • Assurer le traitement des alertes des clients équipés de la téléassistance
  • Evaluation des situations, écoute, mise en place de la réponse adaptée dans une démarche de qualité.
  • Répondre aux appels entrants de la ligne client en apportant une réponse de qualité aux questions des clients (problèmes techniques de niveau 1, suivi du dossier, renseignement sur l’offre de téléassistance) 
  • Participer à la commercialisation des produits de téléassistance : évaluation du besoin, présentation du produit et services et contractualisation de la vente.
  • Assurer la prise en charge, dans leur globalité, des appels liés à l'activité de la plateforme de services (assistance, service aux personnes, information santé prévention, action sociale) dans une démarche de qualité en dehors des plages horaires d’ouverture du service (lundi au samedi 8h-18h30).

Votre profil :

Vous disposez d’une capacité d'écoute des situations humaines difficiles et de dialogue avec les services d’urgences, de qualités relationnelles et psychologiques, d’une capacité d'analyse, de synthèse, d'organisation ainsi que d’autonomie, de réactivité et d’une bonne gestion du stress.

Diplôme NIVEAU BAC + 2 ou expérience professionnelle confirmée    

Maîtrise des outils informatiques et de la téléphonie

Expérience si possible dans la téléassistance ou services d’urgence

Connaissance appréciée du milieu social et associatif, de sa réglementation et de son évolution permanente.

Compétence linguistique en anglais souhaitée & une autre compétence linguistique serait un plus.

Lieu de travail : VERTOU

Conditions : 

Planning sur roulements de 5 semaines : travail en alternance matin (5H45-14H45), après-midi (12H45-22H15), nuit (21H45-6H15), week-end et jours fériés avec maximum 4 jours consécutifs travaillés - planning établi 1 an à l'avance

Rémunération annuelle :

22 260 € brut annuel à l’embauche + majorations nuit, dimanche, jours fériés (soit une estimation d’environ 27 500€ brut annuel avec majorations)

Réponse :

Par courrier : Novaxès - 46 rue du moulin 44120 VERTOU

Par mail : contact@novaxes.fr


La transmission de votre CV et de votre lettre de motivation est nécessaire pour permettre l’étude de votre candidature par les Ressources Humaines. Toutes les informations recueillies seront traitées en conformité avec la législation en vigueur par :

Les personnes habilitées intervenant dans le processus de recrutement. Ces personnes sont en charge des Ressources Humaines, y compris les prestataires externes, ainsi que toute personne composant l’équipe de recrutement (responsable du poste à pourvoir)

Les personnes chargées du fonctionnement du Site internet de Novaxès.

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